Extension de la période de retour.
Pour les commandes passées du 24 novembre 2025 au 14 décembre 2025, le retour pourra être demandé jusqu'au 15 janvier 2026.
Transporteur conventionné
En cas de retour Smart ou de retour avec notre transporteur conventionné, nous t’enverrons des étiquettes prépayées. Tu pourras expédier le colis depuis n’importe quel point de dépôt DHL.
Questions fréquentes
En cas de retour standard et retour avec transporteur conventionné, vous serez remboursé sur le mode de paiement de la commande à l'exception du paiement à la livraison qui sera remboursé par virement bancaire. En cas de retour smart, vous serez remboursé avec un bon d'achat à dépenser sur Combat Arena. ATTENTION: les commandes précédemment payées avec un bon d'achat seront remboursées avec un bon d'achat car c'est le mode de paiement utilisé pour la commande.
En cas de retour standard, le remboursement est égal à la valeur complète de votre commande, y compris les éventuels frais de livraison. En cas de retour avec transporteur conventionné, nous retiendrons 9 €. En cas de retour smart, le montant du remboursement (émis via un bon d'achat) est égal à la valeur des produits.
Le remboursement est émis dans les 48 heures suivant la réception de votre retour. En cas de retour smart, vous recevrez un e-mail avec le coupon immédiatement après l'émission du remboursement. Dans le cas d'un retour sur votre méthode de paiement, les délais de remboursement peuvent varier de 2 à 10 jours ouvrables selon votre banque.
L'organisation de l'expédition est à votre charge et vous pouvez expédier avec n'importe quel transporteur. Nous vous recommandons d'utiliser un envoi suivi pour pouvoir contrôler l'état de la livraison.
Les frais de livraison du retour standard sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.
Si vous utilisez nos étiquettes (retour smart et retour avec transporteur conventionné), les étiquettes sont valables 7 jours, après quoi elles ne seront plus actives. Nous vous invitons à renvoyer le retour dans les 7 jours suivant l'émission des étiquettes. Dans le cas d'un retour standard, vous devez faire parvenir le retour à nos entrepôts dans les 14 jours suivant l'approbation de la demande de retour.
Pour obtenir le remboursement complet, les produits et leur emballage (étuis, boîtes, étiquettes) doivent être retournés intacts, ne doivent pas avoir été utilisés ni lavés. Le retour d'un produit ou de son emballage non intact annulera le remboursement. Le client aura 14 jours pour récupérer le produit à ses frais. Passé 14 jours, le produit sera éliminé.