combat arena
S'inscrire | S'enregistrer

Le service clientèle est disponible aux heures suivantes : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30. Voici comment nous contacter.

FORMULAIRE DE CONTACT (méthode la plus rapide)

Remplissez le formulaire sur cette page et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

COURRIER ÉLECTRONIQUE

Ecrivez un e-mail à info@combatarena.it et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

TÉLÉPHONE

Appelez-nous au 0429 75198 pendant les heures d'ouverture ci-dessus.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Avant de passer une commande

Tous les produits proposés sur CombatArena.fr sont disponibles pour une livraison immédiate.

Les commandes sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable à partir du moment où elles sont passées. La plupart des livraisons prennent de 1 à 3 jours. La livraison dans le sud et les îles peut prendre un jour supplémentaire. Il peut y avoir des retards dus aux transporteurs. En savoir plus sur l'expédition.

Il existe un guide des tailles dans les fiches produits. Ce guide a été élaboré par le fabricant et n'est qu'une simple indication. Tous les produits ne disposent pas d'un guide des tailles.

Après avoir passé une commande

Vous recevrez une notification lorsque le transporteur aura traité l'envoi. Dans la plupart des cas, le soir même de l'expédition de la commande.

Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ces informations. Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais et une fois qu'elle aura été expédiée, aucune modification ne pourra plus être effectuée.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Par exemple, si vous commandez le vendredi soir, votre commande sera expédiée le lundi matin.

Les commandes sont enregistrées dans votre compte personnel si celui-ci a été créé avant la passation de la commande. Vous pouvez consulter votre commande même si vous n'êtes pas enregistré. en cliquant ici

Contactez-nous et envoyez-nous vos informations fiscales immédiatement après avoir passé votre commande. Les demandes de facture reçues plus de 7 jours après la commande ne peuvent pas être acceptées car la commande sera traitée différemment à des fins fiscales.

Les commandes payées par virement bancaire sont expédiées après que la somme a été créditée sur notre compte.