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Garantie légale de conformité

1. Garantie légale de conformité

La garantie légale de la conformité est régie par les articles 128 et SS. du code des consommateurs, en faveur du consommateur qui acquiert des produits (biens de consommation) pour un usage personnel (c'est-à-dire à des fins sans rapport avec son activité professionnelle ou entrepreneuriale), qui présentent des défauts de conformité.

2. Défauts de conformité

Par défauts de conformité, nous entendons des vices intrinsèques et matériels d'une chose, pas facilement éliminée, qui affectent concrètement sa convivialité, ou diminuent sa valeur de manière appréciable, ou le rendant inadapté à l'usage.

3. Lorsque la garantie légale de conformité ne s'applique pas

La garantie légale de conformité ne couvre pas les défauts du produit dérivant d'une usure normale, d'une utilisation anormale ou inappropriée, d'événements accidentels (par exemple l'automne) ou en tout cas causés par malveillance au produit lui-même, et il ne couvre pas non plus les défauts dérivés des réparations Fabriqué par des sujets autres que le fabricant ou du vendeur.

4. Comment Ksport applique la garantie légale de la conformité

En présence d'un défaut de conformité, le client a le droit, à la réparation ou au remplacement de l'actif défectueux (il est évalué par KSPORT en fonction de la nature du défaut) par Ksport, sans frais de dépenses, sauf si le remède exigeait est impossible ou excessivement onéreux par rapport à l'autre. Si le remplacement ou la réparation ne sont pas possibles, le consommateur a toutefois droit à la réduction du prix ou à une somme, proportionnellement à la valeur de la propriété, face au retour au vendeur du produit défectueux.

5. Durée de la garantie légale de conformité

La garantie légale dure deux ans à compter de la livraison de l'actif et doit être affirmée par le consommateur dans les deux mois suivant la découverte du défaut: il est donc toujours nécessaire de maintenir le test d'achat (achat de réception électronique ou de transport présent dans le package ).

6. Comment demander la garantie légale de conformité

Pour demander la garantie légale de conformité, vous devez envoyer un e-mail à info@combatarena.it dans lequel signaler l'habitude de la conformité, décrire de manière approfondie le problème et joindre du matériel photographique pour témoigner du défaut de la conformité.

Après une analyse de la documentation envoyée, le service client de KSPORT donnera au client une première indication si le défaut dépend d'un défaut de conformité ou est attribuable à l'un des facteurs décrits au point 3.

Si un défaut de conformité est reconnu, le client sera autorisé à envoyer le produit défectueux à Ksport pour vérifier en profondeur si le dysfonctionnement dépend ou non d'un défaut de conformité. Le produit soumis à garantie doit être reçu à KSPort SRL dans les 30 jours suivant l'approbation de la garantie. Les frais d'expédition sont facturés au client. Il n'est pas possible de demander le service de retrait.

Si le vice de la conformité est trouvé, Ksport effectuera la réparation ou le remplacement de la propriété dans un délai raisonnable (qui peut varier de 10 à 30 jours pour les articles de production nationale, et 30 à 60 jours pour les articles de production internationaux) à partir de la demande et sans débit des dépenses de consommation. Les frais de retour au client du produit réparé / remplacé sont supportés par Ksport.

Les substitutions des produits peuvent avoir des limitations basées sur les fournitures du fabricant, dans ce cas, Ksport renverra la somme ou la fourniture d'un produit d'une valeur similaire.

7. Vente de la garantie

L'acheteur peut donner le droit de garantie à des tiers en cas de vente de l'actif. Dans ce cas, il devra toujours être le client qui a commandé la garantie.

Pour chaque controverse, la compétence territoriale est exclusivement celle du forum padoue.